Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
battle casablance maroc

Post new topic   Reply to topic    forum for breakdance & bboying peace & love Forum Index -> les nouveautes -> les nouveautes des battles peace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bboylight
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:29 (2008)    Post subject: battle casablance maroc Reply with quote

salut à tous,
donc rebelote pour une énième édition du fameux championnat de breakdance "BATTLE OF CASABLANCA" qui est organisé en parallèle du Festival de Casablanca. ça dure 4 jours du 17 au 20 juillet 2008 dans 4 sites différents, c'est une scène mobile qui va tourner dans les quartiers de Drissia, Sbata, Hay Hassani et Ain Sebaa. Le jury français comme d'habitude et les prix comme d'habitude:

1 prix combat: 8000 dhs
2 prix combat: 6000 dhs
3 prix combat : 4000 dhs
4 prix combat: 2000 dhs
meilleur danseur: 2000 dhs

meilleur spectacle: 3000 dhs

+ trophés

6 max personnes par groupe pour les combat
8 max pour spectacle

élimination par les spectacles
demifinale et finale par combat

les gars, ça dure depuis 1999 (notre 1er championnat), j'espère qu'on pourra fêter bientôt les 10ans du Battle.
--
bboy light y2h

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum for breakdance & bboying peace & love Forum Index -> les nouveautes -> les nouveautes des battles peace All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation